vendredi 20 juin 2014

La réincarnation

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet passionnant, fascinant faisant parti e de la famille de voyance de manière idéale qu’est la réincarnation. Vous vous posez surement des questions sur ce sujet, moi j’ai entendu plusieurs fois que certaines âmes se réincarnent sur cette terre, que la majorité d’entre nous reviennent. 

La réincarnation un sujet peu exploité

Ce sujet de vies antérieures a été traité grâce à l’hypnose qui permet de revivre certaines circonstances et de gommer des phobies et des peurs vécues dans des vies passées. 

La vie sur terre ne dure que quelques années pendant laquelle l’être ne peut incarner aucun souvenir d’une vie ancienne. 

Les raisons de la réincarnation

Tous les être humains sont formés de la même façon et donc identiques, mais nous choisissons de développer des qualités et défauts différents des autres. 

Entre les différentes vies terrestres, l’être humain voyage dans le corps astral à travers des planètes. Ces planètes nous apportent des connaissances sur les comportements qui bouleversent un être avant son incarnation terrestre. 

Qu’en est-il de la mort ?

La mort du corps physique constitue pour l’humain une renaissance dans un autre monde, tandis que l’être qui fait l’objet de réincarnation sur notre terre est mort de l’autre côté. 

Ainsi, au contraire de ce qu’on pourrait penser, le phénomène est inversé. Je suis loin d’être une adepte des antérieures, mais ce sujet permet de méditer sur le but de la vie et de la mort. 

Retrouvez sur ce lien d'autres sujets de la voyance

1 commentaire:

  1. Le Guide de la Voyance 2015 est une sélection sérieuse de voyants, voyantes, médiums, astrologues, tarologues, numérologues,hautement qualifiés.

    Pour plus d'informations : http://www.guide-voyancegratuite.fr/voyance.php

    RépondreSupprimer