samedi 7 juin 2014

Les idées reçues sur la voyance

Malgré l’abondance d’informations sur le sujet que regorge la toile autour de la voyance, il est également à constater que ce sont les idées reçues, les malentendus qui dominent le regard du grand public. 

Du côté des médias

Pour commencer, nous allons porter un regard sur l’impression des médias sur la voyance. Il se trouve que ces derniers ne connaissent que deux modalités d’approches, il s’agit de l’angle sociologique et l’altercation entre croyants et sceptiques. Pour beaucoup, tous les voyants sont charlatans ou des dingues. 

A travers cet article, nous vous dévoilerons le vrai du faux des idées reçues afin d’essayer d’erroné quelques idées reçues.  


Une consultation de voyance est meilleure que celle de la taromancie : FAUX, on peut considérer que même si la manière de procéder à la lecture de l’avenir est différente, la qualité reste la même si les praticiens sont compétents.  


Plus les tarifs sont élevés, plus les voyants sont meilleurs : FAUX, il existe des voyants qui ne prennent quelques euros et dont la consultation peut être bien meilleure que certains qui facturent 250 euros la consultation.  


La réputation professionnelle est toujours gage de qualité du voyant : FAUX  


Les guides, les pages des magazines sont-ils des pépinières de bonnes adresses ? FAUX, en général, ces pages se vendent à prix d’or.


Voilà, en espérant que ce petit questionnaire de réponse vous ont un peu éclairé sur les idées préconçues autour de la voyance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire