mardi 15 juillet 2014

Voyance en ligne : les différents types

La voyance est une pratique ancienne remontant aux origines de l’Homme. Elle a su s’adapter à une époque moderne, notamment les nouveaux moyens de communication pour coller aux mœurs de notre temps.

 La voyance à distance 


Désormais il possible de pratiquer une séance de voyance par Internet, téléphone sans avoir à se déplacer. Face à l’explosion du phénomène, nous tenterons d’éclaircir les pratiques d’aujourd’hui sur cette nouvelle méthode de voyance qui s’articule autour de trois options différentes.

La voyance par audiotel ou Allopass 


Cette pratique signifie que le paiement se fait directement sur la facture téléphonique de votre ligne et qui devient de plus en plus populaire, car elle est facile d’accès. Les séances sont accessibles à n’importe quelle heure du jour. Le seul bémol, la voyance par Audiotel peut saler la note de votre facture téléphonique à la fin du mois, donc prudence.

La voyance par téléphone privé 


L’avantage de cette méthode, est que vous pouvez choisir votre projet et horaire de rendez-vous avec une confidentialité garantie. Toutefois, son coût est plus élevé et nécessite l’usage de la carte bleue.

La méthode de la voyance par SMS 


Celle-ci est faite pour ceux qui aiment chater par SMS. Ainsi, elle permet de poser ses questions aux voyants par texto avec un coût moindre et en toute discrétion. Ce type de voyance reste cependant un peu marginalisé car ne permet pas de remplacer une séance plus complète et détaillée.

1 commentaire:

  1. Le Guide de la Voyance 2015 est une sélection sérieuse de voyants, voyantes, médiums, astrologues, tarologues, numérologues,hautement qualifiés.

    Pour plus d'informations : http://www.guide-voyancegratuite.fr/voyance.php

    RépondreSupprimer