lundi 28 juillet 2014

Le tarot de Marseille

Si Marseille est connue pour sa culture, son côté cosmopolite par le plus grand nombre, elle est aussi connue pour son tarot en terme de voyance.

Tarot de Marseille : une carte indispensable !


Selon beaucoup de voyants, le Tarot de Marseille est sans doute un des arts divinatoires les plus utilisés et consultés à travers le monde. Le tarot de Marseille, gardien d’une tradition séculaire est connu pour sa vision prophétique et permet d’obtenir des réponses plus claires sur les interrogations.

Les origines du Tarot de Marseille

Il est difficile de définir l’origine du tarot de Marseille, mais ce qu’on sait c’est que le tarot est l’une des techniques divinatoires qui fait partie de l’enseignement ésotérique.

Cet enseignement s’est affiné dans le temps et a fini par donner naissance au tarot de Marseille qui représente une iconographie moyenâgeuse mêlée de nombreux symboles pertinents. Ses cartes content une histoire de l’homme et de son rôle sur cette terre en lien avec les arts divinatoires.

Des cartes très précieuses !

Le tarot de Marseille est composé de recueil de symboles précieux qui comptent des nombres, des couleurs et des images. Il comporte 78 cartes appelées « Lames » divisées en catégories (les arcanes majeurs avec 22 cartes, les arcanes mineurs avec 56 lames).

Pour plus d’informations sur l’interprétation du tarot de Marseille, voir ce site http://blogvoyance.monsitevoyance.com/le-tarot-de-marseille/

1 commentaire:

  1. Le Guide de la Voyance 2015 est une sélection sérieuse de voyants, voyantes, médiums, astrologues, tarologues, numérologues,hautement qualifiés.

    Pour plus d'informations : http://www.guide-voyancegratuite.fr/voyance.php

    RépondreSupprimer