vendredi 26 septembre 2014

Astrologie



L’astrologie est, comme vous le savez utilisée pour prédire l’avenir via l’horoscope.
 Mais comment est-elle utilisée dans la voyance ? Quelle est son utilité ? Est-il idéal pour la voyance dans la prédiction de l'avenir ?


Origine des signes astrologiques
Les signes astrologiques (que l’on nomme aussi « signes du zodiaque ») sont élaborés sur la base des constellations et des étoiles. Aujourd’hui au nombre de 13 signes de zodiaques, ils correspondent aux 13 constellations que le soleil traverse durant l’année. Ainsi, c’est la date de naissance qui déterminera le signe astrologique d’un individu.
A chaque signe est associé l’un des quatre éléments vitaux le feu, la terre, l’air et l’eau ce qui aidera à décrypter le caractère et la personnalité d’un individu, et permettra de prédire quotidiennement les grandes lignes des évènements à venir, via l’horoscope. Par exemple, les signes de feu (bélier, lion, sagittaire) auront plus tendance à être extravertis et les signes de terre (taureau, vierge, capricorne) plus introvertis.
L’importance de l’astrologie
L’astrologie permet aussi d’expliquer les évènements à travers le temps (passé et avenir). Il n’est donc pas surprenant de savoir que les voyants emploient beaucoup cet art pour avoir une vision globale de leurs prédictions.
Chez idealvoyance, les prédictions fournies par les consultants sont majoritairement issues de ce mode de fonctionnement.

1 commentaire:

  1. Le Guide de la Voyance 2015 est une sélection sérieuse de voyants, voyantes, médiums, astrologues, tarologues, numérologues,hautement qualifiés.

    Pour plus d'informations : http://www.guide-voyancegratuite.fr/voyance.php

    RépondreSupprimer