mercredi 27 août 2014

La télépathie ou "transmission de pensées"


Il s’agit d’un mode de communication par lequel un individu transmet des informations à un autre à distance sans utiliser aucune interaction sensorielle ou énergétique connue. La télépathie est donc basée sur l’émission et la réception de pensées et d’émotions, et non de mots ou de gestes. On considère d’ailleurs que ce phénomène ne concerne pas seulement le cerveau, mais le corps dans son intégralité, il joue alors un rôle de « récepteur ».

« Ce terme, forgé en 1882 par le chercheur britannique Frederic Myers, signifie "sensation à distance" : contrairement à ce que l’on croit, la "transmission de pensée", genre de communication très controversé, ne se limite pas à des idées ou des images qui passent dans la tête. C’est souvent tout notre corps qui est un récepteur. »


Différentes théories

Si la télépathie fait beaucoup de sceptiques, certaines expériences auraient pourtant démontré qu’une certaine forme de télépathie peut parfois se réaliser, notamment entre des jumeaux. Pour en apprendre davantage à ce sujet, je vous propose de consulter l’article via le lien ci-dessous :


D’autres théories affirment également que la télépathie ne serait ni un don du ciel, ni un super-pouvoir, mais simplement une faculté que chacun de nous peut, en y travaillant, développer progressivement. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :




1 commentaire:

  1. Le Guide de la Voyance 2015 est une sélection sérieuse de voyants, voyantes, médiums, astrologues, tarologues, numérologues,hautement qualifiés.

    Pour plus d'informations : http://www.guide-voyancegratuite.fr/voyance.php

    RépondreSupprimer