jeudi 23 octobre 2014

Spiritisme



Si les arts divinatoires ont commencé à être pratiqués il y a des milliers d’années avant notre ère, le terme spiritisme est apparu bien plus tardivement, au XIXème siècle par le pédagogue français Alain Kardec. Le spiritisme désigne une doctrine basée sur les manifestations d'être humains décédés et qui n'ont pas pu se réincarner. Ideal Voyance vous propose de découvrir cette pratique mystérieuse et fascinante.

Le spiritisme, pourquoi faire?

Certaines croyances religieuses considèrent que les êtres humains sont en évolution constante car ils se réincarnent autant de fois que nécessaire. Toutefois, les esprits qui ne se réincarnent pas reviennent souvent parmi les vivants sous forme de rêve ou d'apparition pour faire passer un message. Il est possible de rentrer en contact avec une personne disparue, mais cela requerra toutefois de faire appel à un expert de la voyance.

Le don du spiritisme

Entrer en communication avec des esprits requiert un don unique et certaines précautions. En effet, il faut que les esprits ressentent de la confiance et du respect venant de la personne qui les invoque. Il est aussi essentiel de savoir distinguer un esprit méchant d'un esprit gentil.

Conseils

Le spiritisme étant un art complexe et difficile, il est déconseillé de le pratiquer seul à moins d'être un expert de la voyance ou avoir beaucoup d'expérience en la matière.

1 commentaire:

  1. La voyance est la possibilité de deviner des informations ou des évènements sans utiliser ni la vue, ni le toucher.

    Pour plus d'informations : http://www.guide-voyancegratuite.fr/voyance.php

    RépondreSupprimer